Reprise des entraînements et de nos activités

Chers archères, chers archers,

Après cette période de confinement, il nous est permis de reprendre nos activités, et ce, en continuant de respecter les consignes de sécurité édictées par la Confédération.

Si vous présentez un des symptômes de toux, fièvre, rhume, ou autres liés au Covid-19, vous ne pouvez pas vous rendre sur nos sites.

  • Les mesures de distanciations sociales prises depuis le début de la période de confinement doivent être respectées sur le terrain (2 mètres de distance).
  • Les entraînements reprennent sur le terrain de Vidy pour les jeunes et les adultes aux horaires habituels.
  • Le tir à la salle de Bellerive est toujours interdit. Par contre, il est possible d’aller récupérer son matériel.
  • Les initiations et cours-découvertes et autres activités sont à nouveau autorisées.
  • Toujours avoir sur soi sa licence SwissArchery.

Pour chaque entraînement individuel (hors horaires d'entraînement), toute personne doit annnoncer au préalable, 2 heures avant minimum, sa présence sur le terrain en précisant les informations suivantes : Terrain (Vidy ou Montheron), Nom de l’archer, date, heure de début et de fin d’entraînement, via e-mail à animation@archers.ch. ou par message Whatsapp à la responsable des animations, Michèle Fontanellaz. Cette mesure qui semble contraignante doit être absolument respectée, le club devra être capable de répondre à ce sujet aux autorités. Si toutes les places disponibles sont déjà occupées, il vous faudra venir plus tard.


L’utilisation du club-house est à nouveau possible mais les toilettes restent fermées car notre Compagnie n'a pas les moyens de faire le nettoyage bi-quotidien qui est demandé pour les mesures de sécurité.

Si lors de votre présence sur le terrain, vous constatez un non-respect de ces règles, il est important de le signaler rapidement à notre président Jean-Jacques Rensch (079 387 23 84 / jjarc@myrensch.com).

Des contrôles inopinés seront effectués par la ville et par le comité.

Il est clair que seuls les membres à jour avec leurs factures envers la Compagnie peuvent venir s'entraîner, à ce jour un nombre conséquent de personnes n’a toujours pas payé la totalité de sa cotisation 2020.

L’Assemblée Générale 2020 aura lieu cet automne le 11 septembre 2020  à 19h, en espérant que l’évolution de la situation le permette. De plus amples informations vous parviendront plus tard.

Pour toutes questions ou remarques, vous pouvez envoyer un e-mail à contact@archers.ch.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Au nom du comité,
Jean-Jacques Rensch
Président

À propos de l’auteur

par pamela.detroyat / Administrator, bbp_keymaster sur Juin 14, 2020